dimanche 15 décembre 2013

❊Winterlicious Tag~❊

Coucou les filles!

Aujourd'hui, je vous partage un tag qui a circuler beaucoup l'an passé sur YouTube et encore cette année; le Winterlicious Tag. Je me suis dis que même si, à la base, c'est une vidéo, pourquoi on ne pourrait pas le faire à l'écrit?:) Un tag est une série de questions à lesquelles on doit répondre. À la fin de ces questions, le principe est de «taguer» d'autres personnes afin qu'elles y participent elles aussi! Ce tag a pour thème l'hiver. Il a été créé par la YouTubeuse macbarbie07. 
Over You

1- Quel est ton vernis à ongle préféré pour l'hiver?
Récemment, j'ai beaucoup aimé un vernis de Pure Ice dans la teinte «Over You». J'aime beaucoup les vernis à paillette. Celui-ci peut être utilisé sur un autre vernis comme «ongle accent» ou seul, mais on doit faire 2-3 couches pour le rendre plus opaque. Dans mes souvenirs, il n'est vraiment pas dispendieux et je l'avais pris au Walmart.



2- Produit pour les lèvres préféré pour l'hiver?
Lip butter de Revlon
Pour l'automne et l'hiver, j'adore les lèvres foncées, ou nude. Cependant, le froid de l'hiver assèche tellement les lèvres! C'est pourquoi j'opte pour les baumes à lèvres teintés (ou à l'inverse,  les rouges à lèvres hydratants), dont leurs principe est d'offrir une hydratation en plus de la couleur. Par exemple, les Lips Butter de Revlon. 


3- La pièce de vêtement la plus portée? 
L'hiver, j'adore porter des grands chandails style tricot qui sont tellement confortable!Si je le pourrais, je ne porterais que ça! Mon préféré vient de chez
Ardène, il est tellement confos et doux! Sur leur site, il s'appelle «Chandail Ultra-Doux Flocon De Neige».  le prix régulier est de 34,50$... et il est présentement à 50%! :)

4- L'accessoire le plus porté en hiver?
     Probablement un foulard infinity.


5- Bougie préféré pour l'hiver?
Mon odeur  de bougie préférée pour l'hiver vient du Bath&Body Works. Il s'agit de Twisted Peppermint (Menthe poivrée torsadée). C'est une odeur de menthe mais pas trop forte et un peu sucrée. Quand je la fais brûler, oh mon dieu, ça sent tellement bon!


6-Film de Noël préféré?
Probablement Elf, un classique.



7- Boisson préféré pour l'hiver?
Du chocolat chaud avec des petites guimauves! 

8- Chanson de Noël préférée?
    Je me suis créé une playlist uniquement de chansons de noël tellement j'aime ça! L'une de mes préféré, plus traditionnelle, est Jingle Bell Rock. J'aime beaucoup la version de celle-ci interprétée par Glee!

9-Dessert des fêtes favoris?
 Tout! C'est tellement délicieux les dessert de noël! Chez nous on fait à chaque année des «boules aux cerises» que j'adore! Mais quand on va chez mes grands-parents, wow! On sait tous que grand-maman fait la meilleure popote! Elle fait des carrés aux caramel, tout simplement ex-quis! Mmmm...

10-Quest-ce qu'il y a en haut de ma liste de Noël?
    Je préfère demander de l'argent ou des cartes-cadeaux pour par la suite choisir ce que je désire:) Et ce qui est pas mal avec les cartes-cadeaux c'est que on est malheureusement obliger de les dépenser et de se gâter! oups!:P Ça sauve aussi à certaines personnes de courrir pour aller chercher des cadeaux par-ci par-là.

11-Décoration de Noël préféré?
    Ce serait un père Noël qui danse. Quand on étaient petits, moi et mon frère on s'amusait a l'imiter, très comique!

12- Tradition de Noël?
     Le calendrier de chocolat est une tradition que l'on a jamais sauté une année! Même cette année je m'en suis procuré un! Cette année j'en ai aussi trouvé un autre plutôt pas mal aux Pharmaprix dont j'aimais le concept, à chaque jour, on ouvre une porte pour découvrir... une breloque! Le 1er décembre c'était une chaine et par la suite on a des breloques pour ajouter sur celui-ci! J'aime bien!


Voilà ce qui était pour le Tag! J'espère que ça vous a plût! Vous pouvez me laisser d'autres suggestions si l'envie vous prends. ;)

Je tag toutes celles qui voudraient répondre aux questions à leur tour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire